Numerisable vous propose de recycler vos cassettes

Le film plastique des VHS contient une couche sensible, composée de métaux, qui permet l'enregistrement des signaux. Afin de palier à cette pollution, Numérisable s'engage dans la protection de l'environnement en recylant vos VHS.

Si vous pensez que vous n'aurez plus l'utilité de posséder vos VHS après le transfert de celles-ci sur DVD, vous pouvez choisir de les recycler. Pour cela il vous suffit de cocher la case "Voulez-vous recycler vos cassettes" lorsque vous passez commande.

Nous nous chargeons d'envoyer vos K7 à l'association Libenfant dont le but est d'aider les familles libanaises à financer la scolarité de leurs enfants ainsi que du matériel informatique à destination des écoles. Cela est possible grâce au recyclage de cassettes.

L'association récupère les VHS et les matériaux recyclables sont revendus à des sociétés spécialisées.

Nous vous invitons à prendre plus ample connaissance de cette association en visitant leur site internet: http://www.libenfant.com

Pour le moment, cette association n'accepte plus les cassettes à recycler. C'est la raison pour laquelle nous avons supendue l'option de recyclage de vos cassettes. Nous vous réexpédierons vos cassettes après le transfert de celles-ci avec vos DVD.